samedi 20 juillet 2013

Jean Marie Le Pen Croque-mort?

Marie Le Pen Croque-mort en Egypte...?

 Anecdote tiré du livre qui suit...Quoiqu'on dise, et moi l'étranger  en premier.. Le  soldat Jean Marie Le Pen respecte les morts...

 

Les aléas de la vie voir "" Vente symbolique d'un rein"" 

 Font que pour s'en sortir j'ai besoin d'être aidé.Toute action sur mes blogs peut m'aider....Je Vends mes livres d'occasion voir ICI
  Ou voir aussi  mes livres lus, tels les consolations philosophiques de Boèce...Posséder en dépossédant...

Livre lu: Je ne regrette rien

La poignante histoire des légionnaires parachutistes du 1er R.E.P.

Écrit par: PIERRE SERGENT


L'auteur était lieutenant et puis capitaine dans les bérets verts...



Indochine, Algérie,Égypte ...Tant de batailles gagnées et perdues et des fois en même temps....


Des confidences, des moments poignants, des témoignages...La vérité non travestie …
<< non, je ne regrette rien >> chantaient les légionnaires en quittant pour la dernière fois...

Refrain d' Edith Piaf...On ne refait pas l'histoire







Pour En Savoir Plus Consultez...
http://oo-tresors.blogspot.fr/2013/07/feuilles-eparsesfemmes-vin-la-vie-sans.html#more








                                                                                                                                                                                                        

Je mets en vente ce livre  car j'ai besoin d'argent...Le chômage n'arrange pas les choses...

Le prix le donne même pas, je vous laisse le soin de proposition... contactez-moi par mail 


                                        VOICI MON MAIL    



                                        

                                                         Voir la suite par   ICI                                                    

                                                                                                             

 Pour  avoir des Visiteurs sur son site ou blog...


Pour la promotion de son affaire, sa boutique, ecommerce...


The best way that I use to promote my blog is on manual surf , traffic exchange....

I will give the names of the best sites I frequent gradually ...                                                                                                                                



























Chômage et Poésie

 Plus de 10ans que je cherche une emploi,  j'ai cherché sur internet un moyen de gagner de l'argent, et j'ai rencontré beaucoup d'arnaques et scams....Surtout les sites qui demande de payer avant de pouvoir en gagner...

Heureusement qu'il y encore des sites sérieux pour gagner de l'argent...Le peu qu'on gagne on est sûr de le toucher...C'est en Anglais mais c'est pas difficile de s'en sortir...

PTC  PTR PTP

PTC=Payé pour cliquer sur des bannières et liens.Ilfaut y aller sur le site pour le faire...Le meilleur pour moi:

 http://www.jillsclickcorner.com/members/register.php?ref=berberie

 PTR et PTP = payé pour lire des mails et payé pour la promotion d'un lien_page_

les meilleurs:

http://www.donkeymails.com/pages/confirm2.php?refid=berberie

http://www.no-minimum.com/pages/index.php?refid=berberie

VOIR LA SUITE ICI

http://berberie-adire.blogspot.fr/2013/07/jean-marie-le-pen-croque-mort-manual.html#morehttp://berberie-adire.blogspot.fr/2013/07/jean-marie-le-pen-croque-mort-manual.html#more



 Une Carte Postale , une Histoire


Les beaux jours en pleine Guerre existent...mêmes rares...




















L'Histoire d'après une carte postale:




 Une Carte Postale , une Histoire

Les beaux jours en pleine Guerre existent...mêmes rares...


PHILIPPEVILLE

La rue Clémenceau et l'hotel de ville

Digression : Avec l'arabisation éffrénée des noms topographiques surtout pour éffacer toute trace de la vraie identité nationale, les lieux portaient des noms bérbères-amazigh-cette ville ne porte plus le même nom....


Le 13/06/60

Cher tonton et tata
Etant à philippeville pour 48H, je vous envoie un petit mot pour vous donner de mes nouvelles qui sont très bonnes.J'éspère qu'il en est avec vous de même.Ce midi je fais le dur et je mange au restaurant.Cele fait du bien après 4 mois.je vous embrasse bien fort.



Je suis tombé par hasard sur cette carte postale dans un marché au puces...

J'essayais  d'avoir une collection de cartes postales  pour découvrir et connaître la France...

IL s'agit bien sûr de la guerre d' Algérie où l'histoire est falsifiée par le régime en place...Qui s'est fabriqué une légitimité historique glorieuse  et commettre un hold up  de l' Algérie et ses richesses...


On voit qu'on peut y goûter des moments de plaisirs en ces temps là...et auxquels  ne peuvent plus  avoir accès les Algériens maintenant...

Je ne glorifie pas la colonisation, mes parents m'ont raconté leurs souffrances...

Mais faire la lumière sur cette histoire travestie est une urgence...







Easily have visits to your website or blog...
Make known your website or blog, increase your audience ..

Auto surf, autohits sites taking, allowing, accepting Blogspot blogs...

Are your blog spot blogs always getting rejected? These auto surf sites take blogspot blogs!

Long as I use these website I've never had any problems like viruses....

The order in which these sites are provided serves as  personal ranking.



See Here! Visit This!
















Aucun commentaire: